En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Victoria Pratt

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 18/12/1970 à Chesley - Canada
  • Horoscope : Sagittaire

Biographie : Victoria Pratt

L'actrice canadienne Victoria Pratt a vu le jour le 18 décembre 1970 à Chesley au Canada. Avant de se lancer dans le cinéma, Victoria Pratt était une athlète qui a décroché plusieurs médailles en athlétisme. Ce talent lui a permis d'intégrer la York University à Toronto où elle a obtenu son diplôme de kinésiologie (étude scientifique des mouvements humains).

Sa carrière

Après avoir travaillé quelques mois dans le laboratoire de cette université, elle a ensuite écrit un ouvrage sur le fitness et le bodybuilding. Elle a également collaboré à MuscleMag. L'éditeur de ce magazine, Robert Kennedy, a ensuite fait d'une pierre deux coups en lui permettant de faire les couvertures. C'est ainsi que Victoria Pratt fait son entrée dans le monde du show-business. Durant deux ans, elle prendra des cours de comédie.
 
Alors qu'elle anime une émission sur les sports extrêmes sur la chaîne Discovery Channel, elle décroche un rôle dans la série Les Repentis de John Woo. Par la suite, elle joue durant deux épisodes le rôle de Cyane dans Xena, la guerrière. Durant deux saisons, elle figure au générique de la série Cleopatra 2525.

Victoria Pratt jouera aussi dans quelques longs-métrages comme Blacktop ou Legacy. En 2001, son public la voit dans le rôle de Shalimar Fox dans la série Mutant X. Elle jouera dans les trois saisons.

Puis, elle se voit offrir des rôles un peu plus importants, comme dans les films House of the Dead 2 et Deadly Water. En 2006, elle intègre le casting de la série télévisée Day Break. C'est ainsi qu'elle se fait connaître du grand public, avant de jouer un an plus tard dans Dirty Sexy Money. Ces dernières années, elle a fait des apparitions dans plusieurs séries dont Ghost Whisperer, Life, Cold Case : affaires classées, Les experts et NCIS : enquêtes spéciales. Actuellement Victoria Pratt ne tourne plus mais elle continue d'entretenir sa forme en pratiquant notamment le karaté et le kickboxing. 

L'anecdote

Elle adore jouer au poker

Sa vie privée

En 2000, elle a épousé le producteur T.J. Scott.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience