En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Usher

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 14/10/1978 à Chattanooga - Etats-Unis
  • Horoscope : Balance

Biographie : Usher

Usher (Raymond Terry Usher IV) est un chanteur né le 14 octobre 1978 à Dallas, au Texas. Il débute en chantant dans des chorales Gospel d'église. Puis, il se fait remarquer en une émission de jeunes talents. Une maison de disques lui fait signer un contrat et lui permet d'enregistrer son premier album à l'âge de 14 ans.

Puis, Usher sort un deuxième album intitulé « My Way ». Dès lors, il devient connu dans le monde entier, en particularité avec le single « You Make Me Wanna ». Il fait ensuite une pause dans sa carrière pour revenir six ans plus tard avec l'opus intitulé « 8701 ». Il enchaîne alors les tubes et les tournées dans le monde entier. En 2004, il enregistre l'album « Confessions », qui contient de nombreux tubes comme « Yeah ! » ou "My boo" avec Alicia Keys.

Marié en août 2007 avec Tameka Foster. En novembre suivant, Usher est devenu le père d'un fils prénommé Usher Raymond V.


PHOTOS DE Usher
Toutes les photos de Usher »

Dernières actualités sur : Usher

Toutes les actualités de Usher  »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Richard silvain, le 06/09/2008 à 19h32 : Juste le meilleur.
logAudience