En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Tracy Morgan

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 10/11/1968 à Bronx - Etats-Unis
  • Horoscope : Scorpion
  • Profession : Acteur

Biographie : Tracy Morgan

Tracy Morgan est un acteur né le 10 novembre 1968 dans le Bronx aux Etats-Unis. C'est un habitué de la comédie puisqu'il a fait partie durant sept ans de l'équipe du célèbre show Saturday Night Live, connu pour avoir révélé de nombreuses personnalités, comme Tina Fey, Mike Myers ou Eddie Murphy.

Parallèlement, il tente sans grand succès de lancer sa carrière cinématographique, Mais ses apparitions sur grand écran se cantonnent à de petits rôles qui ne sont parfois même pas crédités : il apparaît par exemple dans The Very Black Show (2000), Jay et Bob contre-attaquent (2001), Chef de l'Etat (2003). Il fait également des voix, comme dans Crazy yankers (2002) ou G-Force (2009). 

En 2003, il devient producteur de sa propre série, The Tracy Morgan Show, dont il est bien sûr la star. Malheureusement, la diffusion de la série est stoppée avant même la fin de la première saison.  En 2006, il obtient enfin un rôle important dans la série de Tina Fey 30 Rock, où il interprète le rôle de Tracy Jordan, une ex-star d'Hollywood qui va bousculer le tournage d'un show télévisé à succès par ses bizarreries. 

En 2010, c'est au cinéma qu'il s'illustre en incarnant l'un des deux flics de choc du film Top Cops aux côtés de Bruce Willis. Cette année-là, on le voit dans Very bad cops. Un an plus tard, il prête sa voix à un des personnages du film d'animation Rio.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience