En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Tiziano Ferro

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 21/02/1980 à Latina - Italie
  • Horoscope : Poissons

Biographie : Tiziano Ferro

Tizano Ferro est un chanteur né le 21 février 1980 à Latina en Italie. Etant jeune, il apprend la guitare, le piano et la batterie. Il est attiré par la musique et surtout le chant. En 1996, il intègre le choeur gospel de sa ville, pour pouvoir exercer sa passion. Il est aussi intéressé par le monde du cinéma et de la radio, c'est pourquoi il est engagé comme animateur de radio à Latina.

Il continue toujours, pendant ce temps, de prendre des cours de chant. Il participe à de nombreux concours et s'inscrit plusieurs fois à l'Académie de la chanson de San Remo. Sans pour autant gagner, il se fait remarquer par les producteurs Alberto Salerno et Marta Majonchi.

Il sort son premier single intitulé Xdono et se place directement à la première place des charts. Il séduit un large public à travers toute l'Europe avec son premier album Rosso relativo, en 2001. Il continue d'imposer son charme latin avec l'album 111 en 2003 et l'album Nessuno è solo en 2006. En 2008, il sort Alla Mia Età.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience