En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Titoff

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 18/07/1972 à Marseille
  • Horoscope : Cancer
  • Profession : Comédien et humoriste

Biographie : Titoff

Titoff, de son vrai nom Christophe, est un comédien et humoriste né à Marseille le 18 juillet 1972. C'est en regardant le film Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine de Coluche, qu'il décide de prendre des cours de théâtre. Il crée son premier One Man Show au Chocolat-Théâtre en 1995. Il enchaîne alors les scènes. Il finit par se faire remarquer par Jean-Luc Delarue qui décidé de le produire à Paris. Il est également soutenu par Dominique Farrugia qui fait la mise en scène de l'un de ses spectacles.


L'année 2000 est un tournant dans sa carrière. Il entame une tournée des salles parisiennes : le Trévise, le Palais des Glaces et l'Olympia. Titoff enchaîne les spectacles : Métrosexuel (2007), Déjà de retour (2012). Au théâtre, il donne la réplique à Elisa Tovati en 2008 dans Open Bed, une pièce mise en scène 


L'humoriste intervient, d'ailleurs, depuis 2008, dans l'émission On va s'gêner, présentée par Laurent Ruquier, sur Europe 1.


On l'aperçoit également au cinéma dans Comme Un Aimant, un film d'Akhenaton. En 2001, il joue l'amant de Marion Cotillard dans Les Jolies Choses. On le voit également, en 2003, dans Gomez & Tavarès aux côtés de Stomy Bugsy. A la télévision, il joue notamment dans le film Vive la colo (2012).


En 2013, Titoff intègre le casting de Danse avec les stars 4. Il affronte Alizée, Laury Thilleman, Laetitia Milot, Brahim Zaibat, Damien Sargue, Laurent Ournac, Noémie Lenoir, Keen'V, Tal.
 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience