En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Sylvie Tellier

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 28/05/1978 à Nantes - France
  • Horoscope : Gémeaux

Biographie : Sylvie Tellier

Sylvie Tellier, élue miss France 2002, est née à Nantes le 28 mai 1978. Poursuivant des études de droit privé pour devenir avocate au barreau de Lyon, Sylvie Tellier devient miss Lyon en 2002 avant d'être couronnée miss France.

Depuis 2002, Sylvie Tellier est restée proche de Geneviève de Fontenay. Elle se démarque de ses consœurs Valérie Bègue et Elodie Gossuin en poursuivant sa carrière dans le sillon de la dame au chapeau.

En 2005, la jeune femme recueille les propos de Geneviève de Fontenay dans un livre intitulé Sans compromis, conversations avec Sylvie Tellier, Miss France 2002. Sylvie Tellier va participer au Rallye des Princesses, course féminine de voitures de collection, en juin 2004.

En janvier 2007, elle s'investit plus que jamais dans l'univers des Miss. Elle remplace officiellement Xavier de Fontenay au poste de directrice générale de la société Miss France. A ce titre, Sylvie Tellier fait le lien entre la direction de la société Miss France et le groupe Endemol. Elle assure également le suivi de Miss France au niveau commercial mais aussi médiatique. Elle est donc aux côtés de Miss France lors de ses déplacements, en France mais aussi à l'étranger. Sylvie Tellier assiste également aux élections régionales. Elle est aussi directrice générale de Miss Europe. Organisation. 


Engagement
Sylvie Tellier soutien de nombreuses associations, en particulier, Mécénat Chirurgie Cardiaque, dont elle est la marraine. En octobre 2007, elle réunit 12 Miss France au profit d'Ela. Les jeunes femmes acceptent de prêter leur image au Calendrier 2008 de l'association.

Sa vie privée
Sylvie Tellier s'est mariée avec Camille Le Maux  à Gordes (Luberon) le 23 juin 2007. Un enfant, qui se prénomme Oscar, est né le 16 janvier 2010 de cette union.


PHOTOS DE Sylvie Tellier
Toutes les photos de Sylvie Tellier »

Dernières actualités sur : Sylvie Tellier

Toutes les actualités de Sylvie Tellier »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Henri, le 02/01/2010 à 06h02 : Vous êtes très belle et je suis absolument fan de vous, je suis en extase devant vous et je rêve d'avoir un autographe. Continuez comme ça vous êtes la meilleure
  • Samuel, le 25/02/2009 à 13h07 : Avec ces faux airs de gentille celle là est comme les autres, madame de fontenay avait peut être des défauts mais cette blonde c'est faux cul, hypocrite, manipulatrice.... elle est comme toutes ces miss, le pouvoir et le fric avec endemol même pas les couilles d'affronter les gens Lisez l'article dans télé star cela en vaut la peine croyez moi
  • Francois, le 07/12/2008 à 19h27 : Je trouve que Sylvie Tellier nest pas sympathique, elle est fière, glaciale bref digne de succéder à la vieille de fontenay qui ferait mieux de se placer en retraite si cela continue, beaucoup disent qu'ils ne regarderont plus ce "sacre"
  • JIJI, le 05/12/2008 à 14h51 : Si Sylvie Tellier succède à Mme de Fontenay il faut espérer que tout en respectant les closes concernant les Miss, elle sera plus proche de notre temps (21ème siècle) et arrêtera toutes ces vieilles chamailleries que nous a fait vivre "la Dame au Chapeau" - il est temps qu'elle rentre au bercaille, elle a vraiment été plus qu'audieuse avec Valérie Bègue - après tout le public est la lui aussi. Je ne regarderai l'émission que si Valérie Bègue est présente pour trnsmette "SA Couronne".
  • Farhat, le 27/11/2008 à 22h01 : Sans commantaire
logAudience