En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Stefano Accorsi

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 02/03/1971 à Bologne - Italie
  • Horoscope : Poissons

Biographie : Stefano Accorsi

Né le 2 mars 1971 à Bologne (Italie), Stefano Accorsi est un acteur qui tourne pour le cinéma italien depuis qu'il a 20 ans. Stefano Accorsi est diplômé de l'école de théâtre de Bologne ; il a joué dans de nombreux films italiens comme Capitaines d'avril de Maria de Medeiros en 2001, La Chambre du fils, sous la direction de Nanni Moretti. Avec Juste un baiser, en 2002, de Gabriele Muccino, son nom commence à passer les frontières.

En 2005, Stefano Accorsi joue dans des films majeurs comme Romanzo Criminale de Michele Placido, Une romance italienne où il incarne un jeune romantique, en 2006 dans Les Brigades du Tigre de Jérôme Cornuau ou encore La Faute à Fidel  de Julie Gavras où il incarne un père converti au communisme. En 2007, il revêt son habit de jeune homme passionné pour Un baiser s'il vous plaît.

En 2008, Stefano Accorsi donne la réplique à Laetitia Casta dans La jeune fille et les loups de Gilles Legrand. En 2009, il se retrouve dans le film Je ne dis pas non. En 2010, il joue dans deux longs-métrages : Nous trois et Encore un baiser. L'année suivante, il apparaît dans Tous les soleils aux côtés de Clotilde Courau.
 
Sa vie privée

 

Il forme depuis 2003 un des couples les plus glamour avec Laetitia Casta. Le couple a deux enfants : un garçon prénommé Orlando né en septembre 2006 et une fille qui s'appelle Athéna, née en août 2009.


PHOTOS DE Stefano Accorsi
Toutes les photos de Stefano Accorsi »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Feraz, le 18/10/2009 à 22h59 : Tres beau
logAudience