En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Sophie Ellis-Bextor

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 10/04/1979 à Londres - Angleterre
  • Horoscope : Bélier

Biographie : Sophie Ellis-Bextor

Sophie Ellis-Bextor est une chanteuse née le 10 avril 1979 à Londres en Angleterre. Elle débute sa carrière au sein d'un groupe musical, mais elle semble plus attirée par une carrière solo.

Elle sort en 2000, un single intitulé Groovejet (If This Ain't Love), qui récolte énormément de succès et est n°1 dans le top des ventes. Elle sort son premier album en 2001, appelé Read my lips. Les chansons Take me home, Murder on the dancefloor et Get Over You deviennent rapidement des tubes dans le monde entier.

Elle enregistre un second opus intitulé Shoot From the Hip en 2003. Malheureusement, ce disque ne récolte pas le même succès que le précèdent. Elle fait une pause dans sa carrière jusqu'en 2007, où elle sort le single Catch You. Cette année-là, elle sort son troisième album intitulé Trip the light fantastic.

En 2011, elle sort son quatrième album dans un premier temps en Russie. Make a scene, un des titres de cet album, est sorti le 12 juin en Angleterre

Elle est mariée avec Richard Jones, avec lequel elle a eu un enfant.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience