En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Sandrine Quétier

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 30/12/1970 à Paris - France
  • Horoscope : Capricorne

Biographie : Sandrine Quétier

Sandrine Quétier est une présentatrice française née le 30 décembre 1970. Elle débute en 1994 à la télévision en présentant le Keno sur France 3. Deux ans plus tard, la présentatrice rejoint M6  pour faire partie de l'équipe des Piégeurs. De 1997 à 2000, elle présente Politiquement Rock et les flashs de M6 Music.

A partir de 2000, Sandrine Quétier gagne la présentation des spéciales de Culture pub, puis Grand écran, et Ciné 6. Deux ans plus tard, elle anime les émissions Plus Vite que la Musique et Sex in the pub, en parallèle de la présentation de Grand écran. En 2003, Sandrine Quétier arrive sur France 2. Elle présente Le grand examen du savoir vivre aux côtés de Thierry Beccaro.

On la voit notamment aux côtés de Jean-Luc Delarue dans Les vainqueurs de l'année, Le Brise-cœur et Le Code de la route. En 2006, c'est sur TF1 que la présentatrice co-anime avec Christophe Dechavanne les émissions de classement. Avec Nikos Aliagas, elle présente l'émission people 50 Minutes Inside.

Depuis 2006, Sandrine Quétier présente les cérémonies qui récompensent cinéma et télévision et des émissions spéciales sur E ! Entertainment. La chaîne lui a récemment confié une rubrique quotidienne dédiée aux peoples, E ! News. Elle est également la présentatrice de 50 Minutes Inside sur TF1, émission qui retrace l'actualité people du jour.

Depuis 2008, Sandrine Quétier anime une émission sur la chaîne Stylia : Du beau, du bon, du bien-être. Elle co-présente également le magazine 10H le mag avec Julien Arnaud sur TF1 jusqu'en décembbre 2009.

Ces dernières années, le public peut la voir de plus en plus sur son petit écran :

En novembre 2009 : elle présente Le plus grand quiz de France sur TF1 en première partie de soirée. Un mois après, elle anime deux émissions sur TF1 toujours en première partie de soirée, le magazine 120 mn inside avec Nikos Aliagas et La chanson de l'année. En février 2010 : elle lance sur TF1 le magazine interactif Link, la vie en face. En février 2011, elle gagne Le grand concours des animateurs sur TF1 puis anime aux côtés de Vincent Cerutti Danse avec les stars. En juillet 2011, elle présente une émission spéciale consacrée au mariage du prince Albert II de Monaco et de Charlene Wittstock sur TF1.

Sa vie privée

Sandrine Quétier est la maman de deux enfants : Lola, née en 2001 et Gaston, né en 2003. 


PHOTOS DE Sandrine Quétier
Toutes les photos de Sandrine Quétier »

Dernières actualités sur : Sandrine Quétier

Toutes les actualités de Sandrine Quétier »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • ARNAUD, le 22/08/2009 à 17h21 : QUAND CETTE JOLIE PLANTE AURA T ELLE ENFIN UNE EMISSION DIGNE DE SES COMPETENCES ET CESSERA T ELLE DE SERVIR DE FAIRE VALOIR A MOINS TALENTUEUX QU ELLE PARFOIS.MESSIEURS LES PRODUCTEURS A VOUS DE JOUER.
logAudience