En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Samy Naceri

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 02/07/1961 à Paris - France
  • Horoscope : Cancer

Biographie : Samy Naceri

Samy Naceri est un acteur et producteur né le 2 août 1961 à Paris. Il se dirige vers une carrière de comédien dès l'âge de 20 ans. Il n'apparaît pour commencer que dans des rôles de figurant. Puis, il se voit offrir un rôle dans le film « Raï », de Thomas Gilou, qui lui vaut le prix d'interprétation au Festival international du film de Locarno et au Festival du film de Paris. Dès lors, il reçoit de nombreuses propositions et finit par jouer le rôle de Daniel Morales dans le film de Luc Besson « Taxi », en 1998. Le film fait un tabac au box-office et Samy devient immédiatement connu de la France entière. Il jouera ensuite dans les trois suites du film. En 2006, on le voit dans le film « Indigènes » pour lequel il remporte le Prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes. Malgré ce succès, il mène une vie sulfureuse qui le fait apparaître en première page des tabloïds.

PHOTOS DE Samy Naceri
Toutes les photos de Samy Naceri »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • July, le 27/04/2010 à 21h14 : Il est géniale srx ce mec et c'est un super acteur. A quand le prochain taxi ?
  • Pascal-boris.behal@laposte.net, le 28/08/2008 à 23h00 : Lui, c'est le plus comique de vos soi-disant "gens". Place à la préférence Nationale, comme a entrepris notre Président, et son ami NACERI. NACERI, rien, mais alors rien, ne peut justifier, sa présence avec les "gens".Je vous défie, de nous donner, une raison de son installation parmi certains (car en vérité, si vous êtes vraiment honnêtes, peu de vos "gens", sont exceptionnels). JUVET, GERARD PHILIPPE,VON STROËM, MICHEL SIMON, ARTLETTY, GABIN, LES BLIER, MONTANT, SIGNORET, GUITRY, RENAUD ET BARRAUD, PATACHOU, MORGAN, BOURVIL,MARIANO,VIAN, GARBO, FRESNAY, FUNES.... j'en ai des centaines et des centaines : Pas un seul de vos "gens", n'arriva, "EN DESSOUS" de la cheville de ces "OEUVRES D'ART". Alors NACERY.......là effectivement, seul l'argent, peu justifier son emplacement payant, j'espère, parmi cartains des Vrais Artisans de l'Art. Pascal BEHAL.
logAudience