En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Ryan Reynolds

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 23/10/1976 à Vancouver - Canada
  • Horoscope : Scorpion

Biographie : Ryan Reynolds

Ryan Rodney Reynolds est né le 23 octobre 1976 et a grandi à Vancouver au Canada. Son père, qui se prénomme Jim, était un homme d'affaires et sa mère, Tammy, était vendeuse. Ryan a trois frères. Ce mannequin, acteur et producteur canadien a commencé sa carrière dans la série Fifteen. C'était en 1991 !

Sa carrière

Après avoir vécu cette expérience, il fait des apparitions dans la série L'odyssée fantastique ou imaginaire en 1992. Il obtient ensuite un petit rôle dans Sabrina, l'apprentie sorcière. Il obtient ensuite le rôle principal dans la série télévisée "made in USA" Un toit pour trois en 1997. Après avoir été la vedette du drame Ordinary Magic, il joue dans une comédie hollywoodienne Life During Wartime.

Après une apparition dans le film Dick, les dessous de la présidence, il obtient son premier grand rôle dans American Party - Van Wilder relations publiques, sorti en France en 2003. Ensuite, il joue aux côtés de Michael Douglas dans Espion mais pas trop ! en 2003, dans Blade Trinity en 2004 puis dans le film d'horreur Amityville en 2005.

En 2007, il est à l'affiche de Mise à prix puis endosse le costume de super-héros pour les besoins de X-Men Origins : Wolverine en 2009. Cette année-là, il donne aussi la réplique à Sandra Bullock dans la comédie La proposition. En novembre 2010, il joue dans Buried.

Le 10 août, il revient au cinéma dans la superproduction Green Lantern, où il interprète le rôle de Hal Jordan. Et l'avenir est prometteur. Il sera à l'affiche du film Change-Up. La sortie est prévue le 21 septembre prochain en France. Il est en Afrique du Sud pour le tournage de Safe House avec Denzel Washington qui devrait sortir en 2012. Il a décidé de prêter sa voix pour le film d'animation The Croods, dont la sortie est prévue en 2013.

Ryan Reynolds a joué les mannequins pour une compagnie de vestes en cuirs et de sous-vêtements pour Calvin Klein. En 2010, il est l'égérie du nouveau parfum Boss de Hugo Boss. Cette année, il est l'homme le plus sexy selon le magazine People.

Sa vie privée

En 2008, Ryan Reynolds a épousé l'actrice Scarlett Johansson. Ils ont divorcé en décembre 2010. Avant son mariage, il avait été fiancé à Alanis Morrissette.

PHOTOS DE Ryan Reynolds
Toutes les photos de Ryan Reynolds »

Dernières actualités sur : Ryan Reynolds

Toutes les actualités de Ryan Reynolds »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    40 prénoms courts pour petit garçon trop ...
  2. 5.
    40 prénoms rares pour petite fille à garder ...
  3. 6.
    40 prénoms courts trop mimi pour petite fille
  4. 7.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour les ...
  5. 8.
    30 prénoms bretons pour petite fille ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de 100 ...
  7. 10.
    35 prénoms rétro pour petit garçon bobo

Zoom sur

Jouez & gagnez !

QuickLinks

logAudience