En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Rose McGowan

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 05/09/1973 à Florence - Italie
  • Horoscope : Vierge

Biographie : Rose McGowan

Rose McGowan est une actrice née le 5 septembre 1973 à Florence, en Italie. Fatiguée de vivre avec une mère adepte d'une secte, elle décide de quitter le cocon familial à 15 ans. Elle décide alors de prendre des cours de théâtre pour devenir comédienne. Elle se fait rapidement remarquer et commence à jouer dans quelques téléfilms.

Elle démontre un talent incroyable et fait un jour la rencontre de Gregg Araki, qui décide de donner un coup de pouce à sa carrière en lui offrant un rôle dans le film The Doom Generation en 1995. Dès lors, elle se voit offrir de nombreuses propositions et tourne alors dans Scream en 1997.

Puis, on lui offre un rôle dans la série à succès Charmed dès 2001. Elle y jouera pendant cinq saisons. En 2006, elle joue dans le film Le Dahlia Noir de Brian De Palma et l'année suivante dans le diptyque Grind House de Quentin Tarantino et Robert Rodriquez. En 2009, elle apparaît dans plusieurs épisodes de la série Nip/Tuck (saison 6). Deux ans plus tard, elle est au générique du film Conan.

Sa vie privée

En 1996, Rose McGowan et Matthew Lillard entretiennent une courte liaison. L'année d'après, elle rencontre le chanteur Marilyn Manson mais le couple se sépare en 2001. Puis Rose McGowan rencontre l'acteur Kip Pardue mais leur romance n'a été qu'un feu de paille. Par la suite, elle a eu des liaisons avec Dave Zinczenko, rédacteur en chef du magazine Men's Health, et Jenson Button, pilote de Formule 1. Entre 2007 et 2009, elle a été fiancée au réalisateur Robert Rodriguez. 


PHOTOS DE Rose Mcgowan
Toutes les photos de Rose Mcgowan »

Dernières actualités sur : Rose McGowan

Toutes les actualités de Rose McGowan »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience