En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Richard Chamberlain

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 31/03/1934 à Los Angeles - Etats-Unis
  • Horoscope : Bélier

Biographie : Richard Chamberlain

Richard Chamberlain est un acteur né le 31 mars 1934 à Los Angeles, aux Etats-Unis. Il veut très vite devenir acteur et suit une formation pour cela. Il tourne d'abord dans des films comme « La tour infernale » ou « Les 4 mousquetaires », en 1974. Dès 1980, il commence à jouer dans des séries à la télévision : « Shogun » et « Les oiseaux se cachent pour mourir », en 1983. Il incarne aussi en 1985, Allan Quaterman dans plusieurs films où il a l'honneur de tourner avec Sharon Stone. Il se lance ensuite dans le théâtre, tout en continuant de tourner à la télévision dans « La mémoire dans la peau », entre autres. Il continue d'enchaîner les rôles dans les téléfilms jusqu'en 2006, où il se voit offrir un rôle dans un épisode de la saison 4 de la série « Nip / Tuck ».


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • felixia8, le 28/05/2012 à 10h00 : UN ACTEUR FORMIABLE QUI PEUT TOUT FAIRE: DRAMATIQUE, COMIQUE OU ROMANTIQUE; TOUT LUI VA. C'EST RARE DE TROUVER UN TEL ACTEUR.
  • Corinne, le 15/02/2010 à 21h59 : Pour moi c'est un grand acteur, je suis une grande fan de la série "les oiseaux se cachent pour mourir" ou il incarnait le père Ralph avec beaucoup de brio. J'adorerais pouvoir le rencontrer ou au moins savoir comment le contacter.
  • DUS, le 17/01/2009 à 05h27 : ORGUEIL VANITE PRETENTIEUX ARRIVISTE FOUBRE NARCISSISME IDOLATRIE !! Voila ce que je pense de ce personnage, si il était un animal!! vautour aigle araignée serpent tout ce qui répugne.
logAudience