En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Rachel Bilson

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 21/08/1981 à Los Angeles - Etats-Unis
  • Horoscope : Lion

Biographie : Rachel Bilson

Rachel Bilson est une actrice américaine née le 21 août 1981 à Los Angeles en Californie. Elle se passionne dès son plus jeune âge pour la comédie et fait partie de la troupe de théâtre de son école, mais aussi de son collège et de son lycée. Sur les conseils de son père, elle décide de se lancer dans une carrière d'actrice.

Elle apparaît alors dans des séries télévisées comme Buffy contre les vampires et 8 Simple Rules for Dating My Teenage Daughter et dans le court métrage Unbroken. En 2003, elle commence à se faire connaître, en jouant le rôle de Summer Roberts dans la série The O.C. Celle-ci remporte énormément de succès. Elle y jouera pendant quatre saisons, jusqu'à l'arrêt de la série.

Elle tourne ensuite au cinéma dans le film The Last Kiss. En 2007, elle apparaît à nouveau à la télévision, dans la série Chuck. On a pu la voir aussi dans How I met your mother (saison 5 et 6). En 2010, elle a fait une apparition dans le film New York, I love you. En 2011, elle joue dans la série Hart of Dixie (saison1).


PHOTOS DE Rachel Bilson
Toutes les photos de Rachel Bilson »

Dernières actualités sur : Rachel Bilson

Toutes les actualités de Rachel Bilson »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience