En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Portia de Rossi

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 31/01/1973 à Melbourne - Australie
  • Horoscope : Verseau

Biographie : Portia de Rossi

Portia de Rossi, de son vrai nom Amanda Lee Rogers, est née le 31 janvier 1973 à Geelong en Australie. À l'université de Melbourne, elle rêve de devenir avocate. En parallèle, elle s'inscrit dans des agences de mannequinat et choisit le pseudonyme de Portia de Rossi.

Portia de Rossi se fait repérer lors d'un casting pour le film Sirènes, avec Hugh Grant en 1994. Mais c'est son rôle de Nelly Porter dans la série à succès Ally Mc Beal, aux côtés de Calista Flockhart, que Portia de Rossi est révélée au grand public.

Cherchant à se reconvertir au cinéma, l'actrice quitte la série en 2002. Portia de Rossi fait des apparitions dans plusieurs films tels que Scream 2 en 1997, Stigmata en 1999 ou encore The Night we called it a day en 2002.

En 2004, c'est aux côtés de Christina Ricci et Joshua Jackson qu'elle s'illustre dans Cursed. L'actrice renoue avec le petit écran en jouant dans la série Arrested Development en 2003. en 2007, elle fait une apparition dans la cinquième saison de la série à succès Nip/Tuck. Deux ans plus tard, elle apparaît dans la série Better off Ted (saison 1 et 2).

Sa vie privée

En couple depuis 2004, Portia de Rossi et la journaliste Ellen DeGeneres ont officialisé leur union en se mariant le 16 août 2008.
 


PHOTOS DE Portia De Rossi
Toutes les photos de Portia De Rossi »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience