En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Pierpoljak

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 07/09/1964 à Paris - France
  • Horoscope : Vierge

Biographie : Pierpoljak

Pierpoljak, de son vrai nom Pierre Villemet, est un chanteur né le 7 septembre 1964 à Paris. Il commence à écrire et composer pendant un séjour aux Antilles. Il prend le pseudo de Peter Pan et participe en 1994 à la compilation Earthquake avec Tonton David. Il se fait remarquer ainsi et signe un contrat avec le label Barclay.

Il sort alors l'album En Jamaïca, sous le pseudo de Pierpoljak. Il récolte un franc succès et enregistre un second opus intitulé Kingston Karma en Jamaïque. Le titre Je sais pas jouer devient rapidement un tube et se vend à plus d'un million d'exemplaires.

En 2000, il sort encore un album, Je fais c'que j'veux. Trois ans après, il enregistre l'opus appelé Stim Turban puis Je blesserai personne (2006). Depuis, il ne s'est pas endormi sur ses lauriers puisque d'autres albums sont sortis dans les bacs comme Tuff Gong Blues (2007), Légendaire sérénade (2010) et The best of Pierpoljak (2011).


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience