En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Paul Walker

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 12/09/1973 à Glendale - Etats-Unis
  • Horoscope : Vierge

Biographie : Paul Walker

Paul Walker est un acteur né le 12 septembre 1973 à Glendale en Californie. Il débute une carrière artistique dès son plus jeune âge. En effet, il tourne dans des spots publicitaires, dans des séries télévisées en tant que figurant et fait aussi du mannequinat. A la fin de ses études, il décide de se lancer dans la comédie.

En 1986, il joue son premier rôle au cinéma dans la comédie Monster in the Closet. Puis, on le voit dans des films comme Pleasantville en 1998 ou The Skulls en 2000. En 2001, il se fait remarquer, en tournant dans le film Fast & Furious, qui rencontre un énorme succès au box-office. Dès lors, il reçoit de nombreuses propositions et on peut le voir dans des films comme Une virée en enfer en 2001, 2 Fast 2 Furious en 2003, Bleu d'enfer en 2005, La Peur au ventre.

L'année suivante, il joue dans Mémoires de nos pères et est ainsi dirigé par un grand acteur et metteur en scène, Clint Eastwood. Puis ses fans peuvent le voir dans Kill Bobby Z et The Lazarus project. En 2009 sort sur les écrans Fast and Furious 4. L'année d'après, il est au générique de Takers. En 2011, il est à l'affiche de Fast and Furious 5. Il est également à l'affiche de Fast and Furious 6. Il a tourné les premières scènes du film Fast and Furious 7, dont la date de sortie est prévue pour juillet 2014.
Paul Walker est décédé tragiquement le 30 novembre 2013 dans un accident de la route à Valencia en Californie. Il revenait d'un gala de bienfaisance au profit des victimes du typhon aux Philippines. L'acteur avait prêté sa Porsche Carrera GT à un de ses amis, qui a perdu le contrôle du véhicule. La voiture a percuté un arbre avant de prendre feu. Paul Walker était passager. Les deux hommes sont morts pendant l'accident.
Paul Walker avait tourné dans le film Brick Mansions, remake du film français Banlieue 13 ainsi que dans l'Agent 47, adaptation de Hitman. On ne connait pas l'avenir de ces films.

Sa vie privée

En 1999, il devient papa d'une fille qui se prénomme Meadow. La maman Rebecca et Paul Walker se séparent par la suite. Il est désormais fiancé à Jasmine Pilchard-Gosnell. L'acteur est décédé tragiquement le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture.


PHOTOS DE Paul Walker
Toutes les photos de Paul Walker »

Dernières actualités sur : Paul Walker

Toutes les actualités de Paul Walker »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Anne marie audet, le 24/05/2009 à 23h12 : Hello paul!!malheureusement je ne parle pas beaucoup anglais i am sorry, vous ête bonne acteur j'aime vos films comment ne pas aimé un gars comme vous. 27 ans célibataire , mais surement pas vous lolo

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    40 prénoms courts pour petit garçon trop ...
  2. 5.
    40 prénoms rares pour petite fille à garder ...
  3. 6.
    40 prénoms courts trop mimi pour petite fille
  4. 7.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour les ...
  5. 8.
    30 prénoms bretons pour petite fille ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de 100 ...
  7. 10.
    35 prénoms rétro pour petit garçon bobo

Zoom sur

Jouez & gagnez !

QuickLinks

logAudience