En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Norah Jones

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 30/03/1979 à New York - Etats-Unis
  • Horoscope : Bélier

Biographie : Norah Jones

Norah Jones (Geetali Norah Jones-Shankar) est une chanteuse née le 30 mars 1979 à New York. Elle est passionnée par la musique et écoute du jazz et de la soul, grâce à sa mère. Elle étudie la musique au lycée et à l'université. Elle joue du piano et chante. A New York, elle fait partie de plusieurs groupes musicaux. Puis, elle se fait remarquer et signe un contrat avec la maison de disques Blue Note.

Norah Jones sort son premier album intitulé « Come Away with Me » en 2002, qui lui fait connaître la gloire. Elle remporte huit Grammy Awards en 2003 pour ce disque. Un second opus sort en 2004 et s'appelle « Feels like Home ». Elle reçoit trois Grammy Awards pour celui-ci.

En 2006, Norah Jones fonde son propre label sur lequel elle sort un album avec le groupe « The Little Willies ». Son troisième album solo sort en 2007 et s'appelle « Not Too Late ». Elle fait ses débuts en tant qu'actrice la même année, en jouant dans le film « My Blueberry Nights » de Wong Kar-wai, aux cotés de Jude Law et Natalie Portman.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience