En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Neve Campbell

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 03/10/1973 à Guelph - Canada
  • Horoscope : Balance

Biographie : Neve Campbell

L'actrice Neve Campbell est née à Guelph en Ontario au Canada le 3 octobre 1973. Elle se passionne très tôt pour la comédie et suit des cours d'art dramatique et de chant classique à la National Ballet School of Canada.

En 1995 joue dans son premier film Le fantôme de l'opéra et incarne le rôle d'une sorcière dans Dangereuse Alliance. Elle est connue du grand public, après avoir obtenu le premier rôle pour la trilogie Scream de Wes Craven, ainsi que dans la série La vie à cinq.

En 2003, elle interprète une danseuse renommée dans The Compagny. En 2006, elle est au générique de Reefer madness, une comédie musicale. En 2009, elle joue dans la première saison de The Philanthropist. La même année, elle prête sa voix à un des personnages de la série Les Simpson. En avril 2011, elle joue dans Scream 4.

Sa vie privée

En mai 2007, elle épouse l'acteur britannique John Light. Mais, le couple divorce en 2010. Elle vit actuellement avec un autre acteur britannique qui se nomme J .J. Feild.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience