En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Neil Young

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 12/11/1945 à Toronto - Canada
  • Horoscope : Scorpion

Biographie : Neil Young

Neil Young est un chanteur né le 12 novembre 1945 à Toronto, au Canada. Il se passionne pour la musique dès son plus jeune âge et en particulier le rock'n'roll. Il commence alors à apprendre la guitare. Ses idoles sont Elvis Presley et Chuck Berry. Adolescent, il fait parti de plusieurs groupes. En 1966, il part vivre à Los Angeles dans le but de percer dans le milieu. Il y joue dans « Buffalo Springfield » pendant deux années puis dans « Crosby Stills Nash and Young ». Il se lance ensuite dans une carrière solo en 1972 et sort un premier album intitulé « Harvest ». C'est le succès et dès lors, il enchaîne les disques et les concerts. Son style est un mélange de rock, folk, blues et country. Il a sorti plus de quarante opus, dont « Prairie Wind », en 2005. Il est le rocker canadien le plus célèbre.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • DJANGO, le 30/04/2008 à 17h48 : A voir tous ces décérébrés regarder et écouter de la "star académy"ou de la "Nouvelle star"qui à pour but de leur liquifier le bulbe rachidien, je leur prescrirai un bon"cowgirl in the sand"ou bien"like a hurricane"(en boucle!!). AHAHAH NEIL YOUNG incontournable, intemporel il ne joue pas de la musique il EST la musique.
logAudience