En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Moby

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 11/09/1965 à New York - Etats-Unis
  • Horoscope :

Biographie : Moby

Moby (Richard Melville Hall) est né le 11 septembre 1965 à Harlem, à New York. Il apprend à jouer à la guitare dès son plus jeune âge et est influencé dans les années 1980 par le mouvement punk. Puis, il se dirige vers un style plus House. Il sort des titres comme « Go », qui récoltent un succès fulgurant. Ses albums se classent très bien dans le top des ventes et il met peu de temps pour se faire connaître. Puis, il fait une pause de quelques années avant de revenir sur le devant de la scène en 1999, avec l'album intitulé « Play ». Le single «Natural Blues » remporte énormément de succès et reçoit de nombreuses récompenses. En 2002, il sort le disque appelé « 18 », contenant un nombre incroyable de tubes. Deux ans après, il enregistre un autre opus, « Baby Monkey », d'un style plus techno. En 2005, il sort un album intitulé « Hotel ».


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Linda, le 08/07/2009 à 01h17 : J'espère que tt autant que ce gars là la journaliste qui a fait l'interview à quelque chose dans sa tête parce que ce mo machin là c'est un aigri tais toi et ecoutes la musique du king of pop en plus prie pr qu'il y ai une mouche pour se souvenir de toi parceque franchement non slmt tu es moche mais en plus aigri! (c'est quoi déjà ta musique et ma contribution à l'avancée de la musique? va regarder thriller où même black or white et tu sauras qui est MJ) on t'aime Michael et merci pour tout tu es et resteras unique n'en deplaise.
logAudience