En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Miranda Kerr

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 20/04/2010 à Sydney
  • Horoscope : Bélier
  • Profession : Mannequin

Biographie : Miranda Kerr

Carrière

Miranda Kerr est un top-model née le 20 avril 1983 à Sydney. Outre le fait qu'elle partage le quotidien d'Orlando Bloom (ce qui en soi est déjà une chance !),  elle est aussi l'un des mannequins les plus prisés (et les mieux payés !) d'Hollywood.

C'est à 13 ans que Miranda Kerr débute dans  le mannequinat : elle remporte un concours de beauté organisé par le Dolly Magazine, un journal australien. La pauvre se retrouve alors bien malgré elle au cœur d'une grosse controverse. Son shooting fait jaser les médias conservateurs locaux, choqués par les photos en maillot de bain de la jeune fille. Le scandale passe, Miranda Kerr décide d'abandonner les études de nutrition qu'elle avait l'intention de suivre pour se lancer dans une carrière de mannequin professionnel.

Elle débarque à Paris en 2003 et signe presque immédiatement avec une agence, Madison. Elle prête notamment son joli minois à la campagne de publicité de la marque Ober Jeans.
En 2004, Miranda Kerr prend du galon : elle signe chez Next, à New-York. Levi's, John Richmond, Roberto Cavalli, Anna Molinari ou encore Jets la sollicitent pour des shootings ou des défilés, elle fait la couverture de Cosmopolitan, Vogue ou Elle, joue les égéries pour des marques comme Portmans, bref le planning de Miranda Kerr est overbooké !
En 2006, elle remplace Alessandra Ambrosio pour la campagne de la marque de lingerie Victoria's Secret. Et l'année suivante, elle rejoint les Victoria's Secret Angels, l'équipe de choc des meilleures top models de la marque !

Depuis, Miranda Kerr est devenue l'un des « visages » les plus célèbres de Victoria's Secret, sa plastique parfaite et son air angélique s'affichent en couverture de FHM, Harper's Bazaar, Rolling Stones ou encore GQ.

En 2010, Miranda Kerr est retenue pour le fameux calendrier Pirelli, une vraie reconnaissance dans le milieu !

Anecdotes

En 2006, Miranda Kerr apparaît dans un épisode de la série How I met your Mother.
On peut également la voir dans le clip de Kanye West et Pharrell Williams Number One.
Miranda Kerr est bouddhiste.

Vie privée

Miranda Kerr est en couple depuis début 2008 avec le très charmant Will Turner de Pirates des Caraïbes, alias Orlando Bloom.

PHOTOS DE Miranda Kerr
Toutes les photos de Miranda Kerr »

Dernières actualités sur : Miranda Kerr

Toutes les actualités de Miranda Kerr »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience