En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Milla Jovovich

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 17/12/1975 à Kiev - Ukraine
  • Horoscope : Sagittaire

Biographie : Milla Jovovich

Milla Jovovich est une mannequin et actrice née le 17 décembre 1975 à Kiev, en Ukraine. A l'âge de 5 ans, ses parents partent s'installer en Californie. Elle commence alors à prendre des cours de théâtre. Cependant, elle est un jour repérée par le photographe Herb Ritts et devient donc mannequin à l'âge de 11 ans.

En parallèle, elle joue quelques petits rôles à la télévision ou au cinéma. Elle se fait vraiment connaître en jouant dans le film de Luc Besson « Le Cinquième Elément ». Dès lors, elle s'impose en tant que véritable actrice et enchaîne les tournages de films comme « Jeanne d'Arc », « Resident Evil » ou « Resident Evil :    Apocalyspe ».

En 2006, elle se lance dans le stylisme et dessine des robes pour la marque de vêtements « Mango ».

Elle a été mariée a Luc Besson de 1997 à 1999. Elle est depuis fiancée au réalisateur Paul W.S. Anderson, avec qui elle a eu une petite fille née le 3 novembre 2007 et prénommée Ever.

En 2009, elle est à l'affiche du film « Phénomènes paranormaux », un thriller de science-fiction d'Olatunde Osunsanmi. Puis elle joue dans le Resident Evil 4 : « Afterlife », de Paul W.S. Anderson, avec Ali Larter et Wentworth Miller.

Depuis 2007, elle l'ambassadrice de la célèbre marque de cosmétique l'Oréal.


PHOTOS DE Milla Jovovich
Toutes les photos de Milla Jovovich »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience