En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Michelle Rodriguez

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 12/07/1978 à Bexar County - Texas
  • Horoscope : Cancer

Biographie : Michelle Rodriguez

L'actrice américaine Michelle Rodriguez est née le 12 juillet 1978 à Bexar County au Texas. Jeune, elle déménage souvent avec ses parents, elle passe des Etats-Unis à la République Dominicaine en passant par Puerto Rico, mais Michelle a toujours sut qu'elle voulait être actrice.

Dès 1999 elle fait de la figuration dans Summer of Sam de Spike Lee ou dans Broadway 39e rue. C'est en lisant un magazine que sa vie va changer : elle y voit une annonce pour le casting du film Girlfight. Elle s'y présente et remporte le premier rôle qui lui permettra d'obtenir le prix de l'interprétation féminine au festival de Deauville 2000.

Elle joue ensuite dans plusieurs films à grosse production comme Fast and Furious, Resident Evil ou encore Blue Crush. Elle fait aussi partie du casting de la deuxième saison de la série à succès Lost.

En 2009, elle est le pilote Trudy dans le film à succès Avatar, mis en scène par James Cameron. L'année suivante, elle joue dans Machete puis revient à la science-fiction dans Battle : Los Angeles.

PHOTOS DE Michelle Rodriguez
Toutes les photos de Michelle Rodriguez »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience