En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Michel Serrault

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 24/01/1928 à Brunoy - France
  • Horoscope : Verseau

Dernières actualités sur : Michel Serrault

Toutes les actualités de Michel Serrault »

Biographie : Michel Serrault

Michel Serrault est un acteur né le 24 janvier 1928 à Brunoy, dans l'Essonne. Il se dirige tout d'abord vers une carrière de prêtre mais sa passion pour la comédie étant plus forte, il décide de prendre des cours d'art dramatique. Il débute sa carrière en jouant dans des pièces de théâtre comme Les Fourberies de Scapin. Il se fait remarquer lorsqu'il joue La Cage aux folles, une pièce qui récolte énormément de succès et qui sera plus tard adaptée au cinéma.

Il se voit alors offrir de nombreuses propositions au cinéma et enchaîne dès lors les tournages. En 1999, il est sacré officier de la Légion d'honneur par Jacques Chirac. Dans les années 2000, il tourne dans des films comme Belphégor, Une hirondelle a fait le printempsJoyeux Noël, ou encore Pars vite et reviens tard.

Il décède d'un cancer le 29 juillet 2007.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Arnaud, le 19/08/2009 à 11h39 : Comedien immense capable de tout jouer j ai un souvenir imperissable de la cage aux folles avec son compere non moins talentueux jean poiret au theatre du palais royal.Il fut aussi un inquitant docteur Petiot.
logAudience