En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Michel Boujenah

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 02/11/1952 à Tunis - Tunisie
  • Horoscope : Scorpion

Biographie : Michel Boujenah

Michel Boujenah est un acteur, réalisateur et humoriste né le 2 novembre 1952 à Tunis en Tunisie. Il débute sa carrière en jouant dans la pièce « Albert », qui le fait connaître du grand public. En 1979, il se lance dans le cinéma et tourne dans le film « Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une femme qui boit dans les cafés avec les hommes ? ».

Il continue de jouer dans différents films jusqu'à se faire remarquer dans « Trois hommes et un couffin » de Coline Serreau. Il jouera d'ailleurs dans la suite intitulée « 18 ans après ». On le voit aussi dans « Le nombril du monde » en 1992, pour lequel il reçoit le César du Meilleur acteur.

Dès le mois de mars 2012, Michel Boujenah sera sur les planches aux côtés de Nora Arnezeder, Cristiana Reali et Eric Pratt ! Il jouera le premier rôle d'une adaptation théâtrale de la comédie Whatever Words du cinéaste Woody Allen. Cette pièce est intitulée Du moment que ça marche.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience