En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Michael Middleton

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 23/06/1949 à Royaume-Uni
  • Horoscope : Cancer

Biographie : Michael Middleton

Pas de "sang bleu" dans la famille des Middleton. La famille de Michael Francis Middleton, l'heureux papa de Catherine, est originaire de Leeds dans la Yorkshire. L'une de ses arrière-grands-mères, Olivia Lupton, appartenait à une famille qui travaillait dans l'industrie depuis des générations.

Sa vie, son oeuvre
Né le 23 juin 1949, Michael Middleton fut longtemps chargé du trafic au sol pour la compagnie aérienne British Airways. Ca plane pour lui ! Dans les années 1970, il fait la connaissance de Carole qui est hôtesse de l'air pour la même compagnie. Ces deux êtres se marient en 1980. Deux petites "princesses" vont d'abord naître de cette union : Catherine Elizabeth le 9 janvier 1982 et Philippa Charlotte le 6 septembre 1983.

En mai 1984, Michael a l'opportunité de progresser dans son travail de manager à la British Airways. La famille fait ses valises et part s'installer en Jordanie pour deux ans et demi. A son retour, la famille s'installe dans le Berkshire (sud de l'Angleterre) dans une maison modeste du village de Bradfield.

L'année 1987... un grand cru !
Cette année là, la famille fête l'arrivée du troisième enfant... un petit garçon prénommé James William et fonde une société d'articles de fêtes pour les fêtes d'enfants. Jackpot puisque Party Pieces a permis à cette famille d'abord modeste de faire fortune.

Un homme heureux !
Aujourd'hui âgé de 62 ans, il est marié à Carole et tout lui réussit. Il est riche, heureux et sa fille aînée vient d'épouser le Prince William, l'un des futurs héritiers de la couronne britannique. Depuis 1995, la famille Middleton est installée à Bucklebury dans le Berkshire.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience