En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Lucie Silvas

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 04/09/1980 à Surrey - Angleterre
  • Horoscope : Vierge

Biographie : Lucie Silvas

Lucie Silvas est une chanteuse née le 4 septembre 1980 dans le comté de Surrey en Angleterre. Elle se passionne très tôt pour la musique et apprend à jouer du piano dès 5 ans. Puis, elle se met à écrire et compose une chanson pour la première fois, à l'âge de 10 ans. Elle décide alors de se lancer dans la chanson et sort un single intitulé It's too late en 2000. Malheureusement, elle ne rencontre pas le succès mais elle persévère.

En 2004, elle enregistre un deuxième titre, What you're made of, qui cette fois-ci, parvient à séduire le public. Un album sort la même année et s'intitule Breathe in. En 2006, elle décide de faire une reprise en espagnol de la chanson What you're made of. Ce single se place rapidement en tête des ventes. Puis, elle chante un duo avec le chanteur français Grégory Lemarchal. Leur chanson Même si récolte un franc succès et se classe très bien dans le top des charts. En 2007, son troisième album The same side sort dans les bacs.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience