En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Lorant Deutsch

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 27/10/1975 à Alençon - France
  • Horoscope : Scorpion

Biographie : Lorant Deutsch

Lorant Deutsch, qui est né le 27 octobre 1975 à Alençon en France, est un acteur et écrivain français. Issu d'une famille franco-hongroise, il a grandit à Sablé-sur-Sarthe. Passionné par le football, il doit abandonner ses projets de carrière sportive car il n'a pas la carrure nécessaire. Il va découvrir la comédie. Inscrit au théâtre Mouffetard à Paris, il tourne des spots publicitaires puis fait des apparitions dans des séries télévisées.

Sa carrière

C'est en 1999 que sa carrière au cinéma démarre vraiment. Il joue dans Le ciel, les oiseaux et... ta mère. On le voit ensuite dans Peut-être, L'envol, Là-bas mon pays. En effet il privilégie les comédies comme Jet set, Bienvenue chez les Rozes ou encore les Ripoux 3. En 2002, Fabien Onteniente lui permet de renouer avec sa première passe : le football. Il tourne dans la comédie 3 zéros.

En 2005, Lorant Deutsch donne un nouveau tournant à sa carrière. Il prête par exemple sa voix à des films d'animation : Le roman de Renard, Chicken Little, Astérix et les Vikings, Rio et plus récemment Les Schtroumpfs de Jordan Kerner. Il est le schtroumpf à lunettes. Il monte aussi sur les planches : Amadeus en 2005. On le voit aussi dans le téléfilm Les amants du flore.

Lorant Deutsch rencontre aussi le succès avec son premier livre, Métronome, l'histoire de France au rythme du métro parisien, publié en 2008 aux éditions Michel Lafon. Mais l'acteur français a décidé de revenir au cinéma. En août 2011, il joue dans Tu seras mon fils de Gilles Legrand.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience