En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Lauryn Hill

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 25/05/1975 à South Orange - Etats-Unis
  • Horoscope : Gémeaux

Biographie : Lauryn Hill

Lauryn Hill est une chanteuse née le 25 mai 1975 dans le New Jersey aux Etats-Unis. Bien que passionnée par la musique depuis sa plus tendre enfance, elle se dirige d'abord vers une carrière dans le cinéma. Elle apparaît dans les films Sister Act et As the World. Elle décide ensuite de se lancer dans la chanson et fonde le groupe "Fugees" avec Prakazrel Pras Michel et Wyclef Jean.

Elle devient connue grâce au succès international du groupe. Ils reçoivent des Grammy Awards et vendent des millions d'albums dans le monde entier. Elle se lance ensuite dans une carrière solo et son premier opus en solo s'intitule "The Miseducation of Lauryn Hill". Elle remporte un succès fulgurant et est récompensée avec cinq Awards en 1999. Son second album, MTV Unplugged No 2.0, sort en 2002 et elle séduit toujours autant le public. Un troisième album "Mrs Hill" voit le jour en 2008.

On a également pu apercevoir Lauryn Hill au cinéma dans le deuxième épisode de "Sister Act", aux côtés de Whoopi Goldberg. Plus récemment, on a pu la voir dans Block Party (2006) et Les rois de la glisse (2007).

Sa vie privée

Elle a eu six enfants dont cinq avec Rohan Marley, le fils de Bob Marley. Le couple s'est depuis séparé.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience