En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Lauren Conrad

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 01/02/1986 à Laguna Beach - Etats-Unis
  • Horoscope : Verseau

Biographie : Lauren Conrad

Lauren Conrad est une vedette américaine de la télé-réalité née le 1er février 1986 à Laguna Beach en Californie. Lauren Conrad, qui a vu le jour à Laguna Beach en Californie le 1er février 1986, est une actrice, styliste et écrivain. Ses parents sont Katherine, née Lawrence, et James Conrad. Elle a une sœur Breanna, également actrice, et un frère Brandon.

Sa carrière

En 2004, lors de sa dernière année au lycée, MTV commence à tourner l'emission de télé-réalité intitulée "Laguna Beach: The Real Orange County". Celle-ci consiste à suivre la vie de plusieurs adolescents habitant dans ce quartier. On la voit entourée de ses amis comme Heidi Montag et sortir avec des garçons comme Jason Wahler.

En 2005, elle part s'installer à Los Angeles avec Heidi Montag pour y trouver un stage dans le milieu de la mode. Les caméras de MTV continuent de la filmer dans ses nouvelles aventures. C'est ainsi qu'elle devient peu à peu une idole des adolescents américains.

En 2009, cette styliste très reconnue dans le milieu de la mode a publié un livre qui s'intitule L.A. Candy. Son second roman Sweet little lies a vu le jour en février 2010. Le dernier roman de la trilogie Sugar and spice, sorti en octobre 2010, était accompagné d'un livre de mode s'intitulant Style.

Les récompenses

En 2006, 2007, 2008 et 2009, elle a reçu la Teen Choice Awards de la meilleure personnalité féminine de téléréalité. En 2008, elle a été déclarée "designer de l'année" par une magazine américaine.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Vany, le 17/06/2009 à 04h19 : Moi ce que j'ai à dire c'est du courage Lauren ça doit pas être facile d'être entouré des personnes qu'on croyait être nos amis et du jour eu lendemain ce sont eux qui nous trahisse pour des mecs c'est vraiment patéthique Heidi et Audrina vous êtes totalement mais alors là absolument nulles vous former une bonne paire de muffle je n'attend plus que le moment où ces mecs là vous laisserons tomber et que vous vous rendrez compte que vous aviez vraiment une amie très chere en Lauren j'espère qu'elle vous claquera sa porte au nez.gros bisou Lauren du courage on est tous avec toi prend soin de toi et baisse pas les bras ta du talent c'est en toi et pas monté de toute pièce comme pour certaine.bye j'attend ton livre
logAudience