En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Lane Garrison

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 23/05/1980 à Dallas - Etats-Unis
  • Horoscope : Gémeaux

Biographie : Lane Garrison

Lane Garrison, acteur américain, est né le 23 mai 1980 à Dallas au Texas. Il commence sa carrière d'acteur en tournant dans des spots publicitaires et en faisant des séances photo avant de tourner dans quelques téléfilms américains.

En 2005, il joue le rôle de Tweener dans la série à succès Prison Break (saison 1 et 2). Repéré par Antoine Fugua, le réalisateur de Training Day, il devient l'un des personnages principaux de Shooter  tireur d'élite aux cotés de Danny Glover en 2007.

En 2006, un tragique accident impliquant Lane Garrison bouleverse sa carrière cinématographique. Un soir, Lane Garrison, accompagné de trois jeunes fans, tue l'un d'eux et blesse les deux autres dans un accident de voiture alors que son taux d'alcoolémie était deux fois supérieur à la limite...

...Après deux mois d'enquête, la police estime que l'acteur est le principal responsable de cet accident. Il est inculpé de conduite en état d'ivresse, d'homicide involontaire et d'avoir fourni de l'alcool à des jeunes. En 2007, il est condamné à 40 mois de prison après avoir plaidé coupable et avoir passé 91 jours en évaluation psychiatrique. Il a été officiellement libéré en avril 2009.

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience