En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Laetitia Milot

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 05/07/1980 à Limoges - France
  • Horoscope : Cancer

Biographie : Laetitia Milot

Laetitia Milot est une comédienne née le 5 juillet 1980 à Limoges. Elle débute sa carrière dans le monde du mannequinat dès le plus jeune âge. Cependant, elle est passionnée par la comédie et le théâtre, et veut devenir actrice. Elle suit alors les ateliers du Cours Florent, histoire de parfaire son jeu.

Laetitia Milot se fait rapidement remarquer et reçoit de nombreuses propositions de rôles au cinéma, comme dans Femme Fatale ou La Vérité si je mens 2 et à la télévision, comme dans Avocats et associés.

Elle ne devient célèbre qu'en 2004, lorsqu'elle est engagée pour jouer le rôle de Mélanie dans la série Plus Belle La Vie sur France 3. Celle-ci connaît un succès fulgurant, ce qui permet à Laetitia Milot de se faire connaître du grand public.

En 2011, Laetitia Milot prête son image pour la marque de déodorant Rexona.
En 2011, la comédienne joue aux côtés de Michel Galabru dans La Femme du boulanger en direct sur France 2. Elle joue également dans la série Enquêtes réservées et dans un téléfilm sur France 2, La Crèche des hommes, diffusés en 2012.


En 2013, elle participe à Fort Boyard avec Dany Lari en faveur de l'association ROSE.


En 2013, Laetitia Milot participe à l'émission Danse avec les stars 4. Elle affronte Laury Thilleman, Alizée, Tal, Titoff, Laurent Ournac, Noémie Lenoir, Brahim Zaibat, Damien Sargue, Keen'V. La comédienne se montre très motivée.


PHOTOS DE Laetitia Milot
Toutes les photos de Laetitia Milot »

Dernières actualités sur : Laetitia Milot

Toutes les actualités de Laetitia Milot »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Al, le 16/09/2009 à 10h30 : Je ne trouve pas que cest une grande actrice,elle ne joue pas super bien!cest bien quel soit parti un peu de la serie!et on lhabille beaucoup trop sexyyy,voire vulgaire,c dommage!
logAudience