En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Kyle Gallner

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 22/10/1986 à Philadelphie
  • Horoscope : Balance
  • Profession : Acteur

Biographie : Kyle Gallner

Carrière
 
Kyle Gallner est un acteur né le 22 octobre 1986 à Philadelphie en Pennsylvannie. Malgré son jeune âge, son CV cinématographique est déjà bien rempli.
Pourtant, sa carrière démarre par hasard lorsqu'il accompagne sa sœur à une audition. Il commence par faire de la figuration dans la série américaine Close to Home. En 2005, il apparaît dans quelques épisodes de la première saison de Veronica Mars, avant que les producteurs de la série décident d'en faire un personnage récurrent dans la saison 2.
Kyle Gallner se taille alors une petite renommée dans le monde des séries télévisées. Il fait des apparitions ponctuelles dans New-York Unité Spéciale, Smallville, Bones, Medium, Cold Case, ou encore Les Experts : Manhattan.
 
Il apparaît pour la première fois sur grand écran dans Malédiction au Connecticut en 2009. Pour ce premier rôle au cinéma, Kyle Gallner incarne le personnage principal du film, un adolescent malade qui emménage dans une maison hantée.
 
2010 devrait être une année-charnière pour Kyle Gallner puisqu'il est à l'affiche du très attendu film d'épouvante Freddy : les Griffes de la Nuit.
 
Anecdotes
 
Kyle Gallner a subi une opération du cœur durant sa petite enfance ; il n'avait alors que quatre ans.
 
Skateboardeur passionné, on peut admirer quelques-unes de ses prouesses sur sa planche dans le film Skeffer diffusé sur Youtube.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience