En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Kristin Davis

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 23/02/1965 à Boulder - Etats-Unis
  • Horoscope : Poissons

Biographie : Kristin Davis

Kristin Davis est une actrice née le 23 février 1965 à Boulder dans le Colorado aux Etats-Unis.

Sa carrière

Elle débute au théâtre. Puis, elle se fait remarquer et joue dans deux épisodes de la série Seinfield en 1990. Elle apparaît peu après dans General Hospital en 1991, et dans la série Melrose PlaceKristin Davis est aussi présente dans le téléfilm Atomic Train. Elle enchaîne les petits rôles et ne parvient pas à percer. Mais tout vient à point à qui sait attendre ! Le succès arrive avec la série Sex and the City où elle joue le rôle de Charlotte York. Elle devient alors très célèbre dans le monde entier. 

En 2008, les aventures des quatre célibataires les plus célèbres d'Hollywood sont adaptées sur grand écran. Aux côtés de ses copines Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall et Cynthia Nixon, elle reprend le rôle qui l'a révelée.  Devant le succès du film, Kristin Davis rempile en 2010 avec le deuxième opus, Sex and The City 2. En 2012, son nom sera au générique du film d'aventure Voyage au centre de la terre 2.

Les anecdotes

Kristin Davis est ambassadrice de la marque de shampooing "Head & Soulders". Elle a été sacrée "Plus belle femme du monde" par le magazine Eve en 2006. 
 
Sa vie privée
 
En octobre 2011, Kristin Davis a adopté une fille qui se prénomme Gemma Rose.


PHOTOS DE Kristin Davis
Toutes les photos de Kristin Davis »

Dernières actualités sur : Kristin Davis

Toutes les actualités de Kristin Davis »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience