En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Katie Cassidy

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 25/11/1986 à Californie
  • Horoscope : Sagittaire
  • Profession : Actrice

Biographie : Katie Cassidy

Carrière

Katie Cassidy est une actrice née le 25 novembre 1986 en Californie. Avec un papa chanteur, des oncles musiciens et des grands-parents acteurs, le talent est une affaire de famille chez cette jolie blonde !
Elle débute en 2004 dans la série 7 à la maison, où elle décroche un rôle secondaire, mais néanmoins récurrent, celui de Zoé, la petite amie de Simon Camden.  
En 2006, Katie Cassidy joue dans le film Terreur sur la ligne, où elle donne la réplique à Camilla Belle, puis enchaîne avec le tournage de Black Christmas, dans lequel elle tient le rôle principal, coiffant ainsi au poteau Amanda Seyfried qui avait également auditionné pour celui-ci. Elle clôt l'année en tenant un petit rôle dans Click ! aux côtés d'Adam Sandler et Kate Beckinsale.
Puis elle endosse en 2007 le costume d'un démon au visage d'ange  dans la 3e saison de la série Supernatural.  Son personnage est repris par Genevieve Cortese dans la saison 4.
Après avoir enchaîné en 2008 le tournage de trois longs métrages (Live ! aux côtés d'Eva Mendès, The Lost et Taken), Katie Cassidy obtient l'un des rôles principaux d'Harper's Island, une minisérie de 13 épisodes. Elle devient ensuite l'héroïne de Melrose Place 2.0, suite de la série-phare des années 90. Malheureusement, la série s'arrête au bout de 18 épisodes, faute d'audience.
Mais que Katie Cassidy se console : en 2010, elle pourrait bien prendre sa revanche et obtenir enfin le succès après lequel elle court depuis tant d'années ; elle est en effet à l'affiche de deux grosses productions : Freddy, les Griffes de la Nuit, et Dallas, l'adaptation cinématographique du feuilleton-culte. Elle y incarnera Lucie Ewing, la nièce du détestable J.R. Et elle rejoindra également Leighton Meester et Blake Lively dans un autre univers impitoyable, celui de la jeunesse dorée de l'Upper East Side de Gossip Girl...



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    40 prénoms courts pour petit garçon trop ...
  2. 5.
    40 prénoms rares pour petite fille à garder ...
  3. 6.
    40 prénoms courts trop mimi pour petite fille
  4. 7.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour les ...
  5. 8.
    30 prénoms bretons pour petite fille ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de 100 ...
  7. 10.
    35 prénoms rétro pour petit garçon bobo

Zoom sur

Jouez & gagnez !

QuickLinks

logAudience