En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Kate Hudson

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 19/04/1979 à Los Angeles - Etats-Unis
  • Horoscope : Bélier

Biographie : Kate Hudson

Kate Hudson est une actrice née le 19 avril 1979 à Los Angeles en Californie. Elle est la fille de l'actrice Goldie Hawn. Elle a surtout été élevée par son beau-père l'acteur Kurt Russell. Elle est diplômée de Crossroads en 1997. Elle a été acceptée à l'Université de New York mais elle a décidé d'arrêter ses études pour devenir actrice.

Sa carrière

Elle se fait connaître lorsqu'elle joue dans le film Désert Bleu, en 1998 et la reconnaissance du métier vient à elle alors qu'elle reçoit le Golden Globe de la meilleure actrice pour un second rôle dans le film Presque Célèbre. A partir de ce moment, Kate Hudson reçoit de nombreuses propositions et joue dans les films Comment Se Faire Larguer En Dix Leçons aux côtés de Matthew McConaughey, Frères Du Désert, La Porte Des Secrets et You, me and Dupree avec Owen Wilson, en 2006. L'année suivante, elle passe de l'autre côté de la caméra avec le court-métrage Cutlass, qu'elle écrit et réalise. En 2009, Kate Hudson interprète Stephanie Necrophuros dans la comédie musicale Nine de Rob Marshall. Elle est à l'affiche du thriller The Killer Inside Me du britannique Michael Winterbottom en 2010.

Les récompenses

Kate Hudson a reçu plusieurs trophées pour son rôle dans Presque Célèbre en 2001, dont le Golden Globe du meilleur second rôle féminin. Elle est même nominée aux Oscars cette même année mais repart les mains vides.

Sa vie privée

Kate Hudson a été marié au chanteur Chris Robinson de décembre 2000 à octobre 2007. Le couple a eu un enfant, Ryder, née en janvier 2004. Par la suite, Kate Hudson a fréquenté Owen Wilson, le cycliste Lance Armstrong et Dax Shepard. En décembre 2009, elle a mis un terme à sa relation avec le joueur de base-ball Alex Rodriguez. Quelques mois plus tard, elle est sortie avec l'acteur Colin Egglesfield. Depuis juin 2010, elle vit avec Matthew Bellamy, le chanteur de Muse. En juillet 2011, le couple est devenu parent d'un petit garçon qui se prénomme Bingham Hawn Bellamy.


PHOTOS DE Kate Hudson
Toutes les photos de Kate Hudson »

Dernières actualités sur : Kate Hudson

Toutes les actualités de Kate Hudson »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • hermione38, le 30/07/2011 à 14h23 : Une superbe actrice la chance ! Moi jaimerais aussi devenir une actrice! Bisous et quel talent elle a Bisous !
logAudience