En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Karine Ferri

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 25/04/1982 à Suresnes
  • Horoscope : Bélier

Biographie : Karine Ferri

Karine Ferri, de son vrai nom Karine Jalabert, est née le 25 avril 1982 à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine.


Après un baccalauréat et des études de Lettres modernes à l'université, Karine Ferri débute comme mannequin.


En 2004, elle débarque sur nos écrans, en tant que candidate dans l'émission de télé-réalité "Bachelor, le gentleman célibataire", diffusée sur M6. Elle se classe parmi les finalistes. La même année, elle co-présente "En direct avec les colocataires", sur la même chaîne, avec Alex Fighter. Tout en poursuivant sa carrière de mannequin.


Elle rejoint ensuite l'équipe de l'émission "C'est pas trop tôt", présentée par Max, sur M6. Elle y anime une chronique sur la séduction et l'art de vivre. En parallèle, elle présente la météo sur cette même chaîne jusqu'en 2008.


En septembre 2004, Karine Ferri fait ses premiers pas en tant que présentatrice, avec l'émission "100 choses interdites aux moins de 30 ans", diffusée sur la chaîne Fun TV.
Un an plus tard, elle anime "Le Hit TF6" sur la chaîne du même nom et l'émission "Chaotic", consacrée à la chanteuse Britney Spears.


De 2006 à 2008, Karine Ferri présente "La Route en Direct" sur M6. Durant l'été 2006, elle anime, sur la même chaîne et en alternance avec Ariane Brodier, le programme musical "Club". Puis enchaîne avec "Star Six Music", aux côtés d'Alexandre Delpérier et Alex Fighter.


En 2007, elle devient présentatrice de "Fan De" sur M6 et anime ensuite à le "Hit de la Pub", succédant ici à Virginie Efira.


En 2008, Karine Ferri officie sur la radio numérique "Goom Radio", avec l'émission "Just Ferri", au cours de laquelle elle reçoit des artistes et célébrités. Elle présente ensuite le "Défilé Victoria's Secret" sur W9, et "Le Meilleur des caméras cachées" sur TF6.


En 2009, Karine devient égérie du catalogue "Quelle" pour le printemps-été. Elle présente également le "M6 Music Live", et co-anime les émissions "Absolument Stars" et "Absolument Stars, la suite" jusqu'en juillet 2010, sur M6, aux côtés de Jérôme Anthony et Alex Fighter.
Elle reprend ensuite la présentation de l'émission "Fan De", devenue "Fan de Stars" sur W9, de janvier 2010, jusqu'à l'été de la même année. Elle anime aussi "Le Monde des records 5" avec Alexandre Devoise.


En juillet 2010, Karine Ferri annonce qu'elle quitte M6 et W9 pour Direct 8. Elle anime trois nouvelles émissions sur cette chaîne : "L'Amour au menu", "Mademoiselle Cinéma" et "Ma vie". En août, elle rejoint la radio NRJ et co-présente, en compagnie de Nikos Aligas et Mustapha El Atrassi, la matinale "Le 6/9", jusqu'en juin 2011. Elle anime ensuite le "Mag de l'été" sur Direct 8 et est également chroniqueuse pour une rubrique sur les télés du monde dans l'émission "Morandini !", diffusée sur la même chaîne.


En 2012, elle rejoint la chaîne TF1 et devient co-animatrice de la saison 2 de The Voice : la plus belle voix, avec Nikos Aliagas. Elle est ici chargée de suivre les réactions des internautes sur les réseaux sociaux et d'interroger les talents et leurs familles une fois leurs prestations terminées.


Vie privée


Elle fut la compagne de Grégory Lemarchal, gagnant de la quatrième saison de Star Academy, en 2004, et décédé des suites de la mucoviscidose, le 30 avril 2007. Depuis, Karine Ferri participe activement aux activités de l'Association Grégory Lemarchal, qui lutte contre la mucoviscidose.


PHOTOS DE The Voice
Toutes les photos de The Voice »

Dernières actualités sur : Karine Ferri

Toutes les actualités de Karine Ferri »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience