En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Julian Mc Mahon

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 27/07/1968 à Sydney - Etats-Unis
  • Horoscope : Lion

Biographie : Julian Mc Mahon

Julian Mc Mahon est un acteur né le 27 juillet 1968 à Sydney en Australie. Il est le fils de Sir William McMahon, un ancien premier ministre australien de 1971 à 1972 et de Sonia Rachel, née Hopkins. Ses parents sont décédés. Son père est parti en 1998 et sa mère en 2010. Julian Mc Mahon a deux sœurs qui se prénomment Melinda et Déborah.

Sa carrière

Après ses études de droit, il se dirige vers une carrière dans le mannequinat. On le voit dans des publicités pour des marques comme Levi's. Il se lance ensuite dans la comédie et joue dans des séries telles que Home and away, Profiler et Charmed aux côtés de Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan. Il se fait ainsi connaître et devient de plus en plus célèbre. En 2003, Julian Mc Mahon est engagé pour jouer dans la série à succès Nip / Tuck. Il a tenu l'un des premiers rôles durant les sept saisons.

Il s'est aussi lancé dans le cinéma en tournant dans les films : Insomnies de Michael Walker, Prisoner de David Alford, Les Quatre Fantastiques et Les Quatre Fantastiques et le Surfeur d'argent de Tim Story, aux côtés de Jessica Alba. Il est désormais célèbre et aussi à l'aise dans des rôles à la télévision que sur le grand écran. 

En 2007, il incarne le mari de Sandra Bullock dans le thriller fantastique Prémonitions. En 2010, il apparaît aux côtés de Bruce Willis et Morgan Freeman dans le film RED et The Crowd réalisé par Julien Magnat.

Les anecdotes

C'est un grand amateur de bière australienne et un excellent cuisinier. Julian Mc Mahon pratique aussi le football, le tennis, le surf et le vélo. Un sportif accompli.

Sa vie privée 

Julian Mc Mahon a été marié avec Dannii Minogue, la soeur de Kylie Minogue de 1992 à 1994 et a ensuite épousé Brooke Burns, en 1999. Ils ont divorcé en 2001 après la naissance de leur fille, Madison, en 2000. Aujourd'hui, l'acteur est en couple avec Kelly Paniagua.


PHOTOS DE Julian Mc Mahon
Toutes les photos de Julian Mc Mahon »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience