En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Joss Stone

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 11/04/1987 à Douvres - Angleterre
  • Horoscope : Bélier

Biographie : Joss Stone

Joss Stone, de son vrai nom Joscelyn Stoker, est une chanteuse née le 11 avril 1987 à Douvres en Angleterre. Ses parents se prénomment Richard et Wendy Stoker. Joss Stone est la troisième de quatre enfants. Dyslexique, elle a abandonné les études quand elle avait 16 ans. 
Elle est, dès sa plus tendre enfance, passionnée de musique et son idole n'est autre qu'Aretha Franklin. Elle fait de nombreux concerts dans son école et participe à des émissions de télévision recherchant des jeunes talents.

Sa carrière

Elle se fait remarquer par un producteur en 2003. Après lui avoir fait signé un contrat, il lui fait enregistrer un album intitulé The Soul Sessions en 2004. Elle est rapidement très appréciée du public, grâce à sa voix hors du commun. Elle sort un second opus appelé Mind, Body & Soul la même année, cette fois-ci composé de chansons personnelles. Un troisième album sort un 2007. Il s'intitule Introducing Joss Stone et a toujours autant de succès que les précédents. D'autres ont vu le jour : Colour me free (2009) et LP1 en 2011.

Elle a également fait du cinéma (Eragon en 2006 ou encore Slightly single in L.A. en 2010) et joué pour la télévision : Les Tudors, où elle interprète le rôle d'Anne de Clèves, et American Dad !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Mardoché, le 10/06/2008 à 23h33 : Joss est qualifiée dans tout son ensemble et est à en courager
logAudience