En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Jonatan Cerrada

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 12/09/1985 à Liège - Belgique
  • Horoscope :

Biographie : Jonatan Cerrada

Jonatan Cerrada est un chanteur belge d'origine espagnole, né à Liège en Belgique, le 12 septembre 1985. Il est passionné dès sa plus tendre enfance par la musique classique, dont il apprend les bases dès 8 ans. Il rêve de devenir chanteur et passe alors de nombreux castings et participe à différents concours dans le but de se faire remarquer.

Sa carrière

C'est en 2003 qu'il se fait enfin connaître, en participant à l'émission À la recherche de la Nouvelle Star sur M6. Jonatan Cerrada est le grand vainqueur de cette aventure et sort alors son premier single Je voulais te dire que je t'attends. Après le single vient l'album, c'est logique ! S'intitulant Siempre 23, il sort la même année. Il a ensuite enchaîné les concerts dans toute la France. En 2005, il a sorti son deuxième opus qui s'appelle La preuve du contraire, mais il n'est pas parvenu à séduire le public et ses singles ne se sont pas très bien vendus. Seul le titre Ruban noir lui a permis de renouer légèrement avec le succès.

Jonatan Cerrada s'est également illustré dans la série télévisée espagnole Un, dos, tres aux côtés de Monica Cruz, la soeur de Penélope Cruz. En 2007, il a joué dans le spectacle musical, Rimbaud, réalisé par Richard Charest et Arnaud Kerane. Il y a tenu le rôle de Rimbaud.

En 2008, Laurent Ruquier a produit une comédie musicale Je m'voyais déjà... qui rend hommage à Charles Aznavour. Quelques mois plus tard, Jonatan Cerrada faisait partie du spectacle aux côtés de Diane Tell ou encore Véronique Rivière.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience