En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Johnny Knoxville

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 11/03/1971 à Knoxville - Etats-unis
  • Horoscope : Poissons

Biographie : Johnny Knoxville

Johnny Knoxville, de son vrai nom Phillip John Clapp, est un acteur né le 11 mars 1971 à Knoxville dans le Tennessee. Dès son plus jeune âge, il se fait remarquer pour son humour et son comportement de casse-cou. Il est aussi attiré par la comédie et rêve de devenir acteur.

En 1996, il met en place un nouveau concept : faire des expériences comiques et en dresser ensuite le bilan. Le rédacteur en chef du "Big Brother Magazine", Jeff Tremaine, est intéressé par l'idée et va donc l'aider à mettre en place ce projet. Il devient donc le producteur exécutif et co-créateur de l'émission Jackass, qui est diffusée sur MTV.

Il se lance aussi dans le cinéma en jouant dans quelques films comme Les seigneurs de Dogtown (2005), Sheriff, fais moi peur (2005) ou The ringer (2006). Il est surtout connu pour jouer les casse-cou avec ses amis dans Jackass.

Sa vie privée

Johnny Knoxville est marié, depuis septembre 2010, avec Naomi Nelson. De cette union, l'acteur a eu un fils Rocko. Il a également une fille, Madison, née d'une précédente union.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience