En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

John Stamos

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 19/08/1963 à Cypress - Etats-Unis
  • Horoscope : Lion

Biographie : John Stamos

L'acteur et le producteur américain John Stamos a vu le jour le 19 août 1963 à Cypress en Californie aux Etats-Unis. Irlandais par sa mère et grec par son père, il démarre sa carrière dans les années 1980 dans General Hospital. Dans le même temps, il continue une carrière de musicien. Mais il est surtout connu pour ses rôles dans les séries télévisées La fête à la maison (pendant huit ans) et Urgences.

Dans La fête à la maison, il est l'oncle Jesse de la famille Tanner. Mais l'annonce de son départ à la fin de la huitième saison provoque l'arrêt de la série en 1995. Après cette série télévisée, il multiplie les petits rôles : Alerte à Hawai ou Femme Fatale. En 2001, ses fans le retrouvent dans Voleurs de charme. Mais la série est arrêtée après dix épisodes. Par la suite, il fait des apparitions dans Friends et Urgence.

En 2005, il interprète un attaché de presse new-yorkais recherchant l'âme sœur dans la série Jake in progress. Après deux ans, la série est annulée et l'acteur américain rejoint le casting de la saison 13 de Urgences. Il y garde son rôle jusqu'en 2009. L'année suivante, il joue dans la saison 2 de Glee. Actuellement, on peut le voir dans Mon oncle Charlie (saison 9).

En 1998, il épouse Rebecca Rominj mais le couple divorce en 2005.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience