En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Jesse Metcalfe

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 09/12/1978 à Waterford - Etats-Unis
  • Horoscope : Sagittaire

Biographie : Jesse Metcalfe

Jesse Metcalfe est un acteur américain qui est né le 9 décembre 1978 à Waterford dans le Connecticut. Après le lycée, il rentre à l'Université de New York où il étudie le cinéma. Il a des origines italiennes, françaises et portugaises. Avant de faire ses premiers pas à la télévision, il s'est tourné vers le mannequinat.

Sa carrière

Après avoir obtenu son diplôme à la Tisch School of the Art, il joue dans quelques films d'étudiants, avant de se faire remarquer pour son rôle dans Passions, diffusé sur NBC de 1999 à 2004. Fin 2003, il tourne dans deux épisodes de la série télévisée Smallville. Il devient connu du grand public après avoir obtenu le rôle de John Rowland, dans Desperate Housewives. Il incarne le jardinier de Gabrielle Solis alias Eva Longoria avec qui il entretient une relation secrète. Il apparaît dans cette série à succès durant les saisons 1, 2, 3, 4 et 6.

Grâce au succès de Desperate Housewives, il obtient le premier rôle du film John Tucker must die en 2006. En 2012, il joue dans la saison 1 de la série Dallas. Il y tient le rôle de Christopher Ewing.

Les anecdotes

Il n'y a pas que le cinéma dans la vie puisque Jesse Metcalfe s'intéresse aussi à la sculpture, au piano, à la guitare et au chant. Il aime aussi le sport puisqu'il joue au basket-ball et pratique le golf.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience