En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Jérémy Chatelain

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 19/10/1984 à Créteil - France
  • Horoscope : Balance

Biographie : Jérémy Chatelain

Jérémy Chatelain est un chanteur né le 19 octobre 1984 à Créteil en France. Il passe son enfance en banlieue parisienne et vit au sein d'une famille unie. Il a un frère, qui s'appelle Julien et une sœur qui se prénomme Amandine. Il se passionne pour la musique dès sa plus tendre enfance et commence à apprendre le piano à l'âge de 5ans, puis la batterie. Puis, il se met à écrire ses premiers textes à 10 ans et rêve de devenir chanteur. Il a fait ses études à la MFR de vertus en préparant un BEPA, service aux personnes.

Sa carrière

En 2002, il participe à l'émission de télé réalité Star Academy avec Jenifer qui sortira gagnante. En dépit de sa défaite, il se fait quand même remarquer, ce qui lui permet de sortir un premier single intitulé Laisse-moi. En 2003, il enregistre son premier album qui s'appelle Nouveau-né. Il remporte un franc succès et décide de sortir un second opus Variétés françaises en 2006.

En 2008, il compose deux chansons et collabore avec Emma Daumas pour cinq autres titres. En collaboration avec Sylvain Carpentier, il réalise le troisième album d'Emma Daumas qui s'intitule Le chemin de la maison, sorti en novembre 2008. Deux ans plus tard, il se lance dans la comédie musicale. Il a en effet composé douze chansons de la comédie Pollux et son manège enchanté.

Sa vie privée

Jérémy Chatelain est le papa d'une petite fille qui se prénomme Annily.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience