En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Jérémie Elkaïm

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 24/06/1981
  • Horoscope : Cancer

Biographie : Jérémie Elkaïm

Sa carrière

L'acteur français Jérémie Elkaïm est né le 24 juin 1981. Jérémie Elkaïm est fait pour le septième art. A 17 ans, il coécrit un court-métrage Un léger différent, pour lequel il recevra le prix d'interprétation à Clermont-Ferrand. François Ozon le fait tourner dans Scènes de lit et Sébastien Lifshitz lui offre son premier rôle dans le long métrage Presque rien.

A partir de 2001, les rôles s'accumulent : Folle de Rachid en transit sur Mars, La gueule du loup, Petite sœur, Le pornographie de Bertrand Bonello, Sexy Boys, Qui a tué Bambi ? de Gilles Marchand, Mariées mais pas trop de Catherine Corsini, L'intouchable de Benoît Jacquot, Lisa et le pilote d'avion, La Grande vie d'Emmanuel Salinger. En 2010, il a jour dans La reine des Pommes de Valérie Donzelli.

En juin 2011, son public le voyait dans Belleville Tokyo d'Elise Girard. En août et en novembre 2011, il jouera respectivement dans La guerre est déclarée de Valérie Donzelli puis Polisse de Maïwenn Le Besco.

Il a également tourné pour la télévision et notamment pour l'adaptation française de la série The office, le bureau en français, réalisée par Nicolas & Bruno. Il a également réalisé son premier court-métrage Manu.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience