En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Jennifer Esposito

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 19/04/1973 à New York - Etats-Unis
  • Horoscope : Bélier

Biographie : Jennifer Esposito

Jennifer Esposito, actrice américaine, est née le 19 avril 1972 à New York. Elle suit les cours de l'Actors Studio mais la réussite n'est pas au rendez-vous, elle devient donc serveuse. Ce n'est qu'en 1995 qu'elle décroche un rôle dans la série The City. En 1997, elle joue dans la série Spin City, où elle incarne, pendant quatre ans, la secrétaire du maire de New York.

Elle effectue ses débuts au cinéma en 1997 dans A brother's kiss et interprète des petits rôles dans Quitte ou double, He got a game ou encore dans Souviens-toi l'été dernier 2. Elle devient connue du grand public grâce à son rôle dans Summer of Sam de Spike Lee.

Elle enchaîne les rôles de séductrice, dans des films comme Le célibataire en 2000 ou encore Dracula 2001. En 2004, elle fait partie du casting du film Collision où elle joue aux cotés de Thandie Newton, Matt Dillon notamment.

Ces dernières années, elle est au générique des deux séries : Samantha qui ? (saison 1 et 2) et Blue Bloods (saison 1 et 2).


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience