En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Jean Smart

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 13/09/1951 à Seattle - Etats-Unis
  • Horoscope : Vierge

Biographie : Jean Smart

L'actrice américaine Jean Smart est née le 13 septembre 1951 à Seattle aux Etats-Unis.

Sa carrière

Elle débute sa carrière en 1979, en jouant dans Gangsters et Before and After. Elle se fait très vite remarquer et se voit offrir de nombreux rôles. Elle est surtout connue pour son rôle de Charlene Frazier Stillfield dans la série télévisée Designing Women, dans laquelle elle joue de 1986 à 1991.

Elle continue d'enchaîner les tournages à la télévision et au cinéma jusqu'en 2004, où on la voit dans le sitcom Center of the Universe. Au cinéma, elle tourne dans les films Disney's the Kid, Sweet Home Alabama ou encore Garden State. En 2006, elle intègre le casting de la célèbre série 24h chrono, dans laquelle elle joue le rôle de Martha Logan, la femme du président.

En 2010, Jean Smart est à l'affiche de deux comédies : Be Bad de Miguel Arteta et Bébé mode d'emploi de Greg Berlanti avec Katherine Heigl. En 2011, elle a joué dans plusieurs épisodes de la série Harry's law (saison 2).

PHOTOS DE Katherine Heigl
Toutes les photos de Katherine Heigl »

Dernières actualités sur : Jean Smart

Toutes les actualités de Jean Smart »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience