En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Jamie Lynn Spears

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 04/04/1991 à McComb - Etats-Unis
  • Horoscope : Poissons

Biographie : Jamie Lynn Spears

L'actrice et chanteuse américaine Jamie Lynn Spears  est née le 4 avril 1991 à McComb aux Etats-Unis. Son nom vous dit quelque chose ? C'est normal, Jamie Lynn est la petite sœur de Britney Spears.

Jamie Lynn Spears adore le sport. Elle pratique le basket, la gymnastique et le softball. Mais là où sa vie commence à moins ressembler à celle de toute adolescente, c'est qu'elle a déjà fait son entrée dans le monde du show-business. Elle a dix ans seulement quand elle commence à tourner dans des spots de publicité.

En 2002, Jamie Lynn Spears décroche un rôle dans la série All That, qui lui vaut une récompense aux Kids Choice Awards.La jeune fille se lance dans la chanson en 2004 et reprend, avec le groupe Triple Image, le tube de Cindy Lauper Girls Just Wanna Have Fun grâce auquel elle s'affiche en première place du Top 40 Disney.

La même année, Jamie Lynn Spears incarne le rôle principal dans la série Zoey 101 et en profite pour interpréter quelques chansons au fil des épisodes.

Sa vie privée

Fin 2007, Jamie Lynn annonce qu'elle est enceinte. Elle a alors 16 ans et le père est Casey Aldridge (19 ans). Le jeune couple emménage dans le Mississipi et le 19 juin 2008, la petite Maddie Briann voit le jour. En février 2010, ils se séparent mais se remettent ensemble six mois plus tard. La véritable rupture survient en novembre 2010.


PHOTOS DE Jamie Lynn Spears
Toutes les photos de Jamie Lynn Spears »
VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Boy, le 18/04/2009 à 22h57 : Moi je la trouve trés belle comme sa ravissante fille Maddie.
  • RIMK, le 27/10/2008 à 19h03 : ARTEK ELLE N EST PAS MAJEUR MAIS RAVISSANTE...
logAudience