En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Bio

Isabelle Boulay

Suivre le flux rss
Flux RSS
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.
  • Né(e) le : 06/07/1972 à Sainte-Félicité - Canada
  • Horoscope : Cancer

Biographie : Isabelle Boulay

Isabelle Boulay est une chanteuse née le 6 juillet 1972 à Ste Félicité, au Québec. Elle démontre son talent de chanteuse dès sa plus tendre enfance et participe à de nombreux concours de chant pour se faire remarquer. Elle débute sa carrière d'abord en tant que choriste, puis elle fait les premières parties des concerts de chanteuses comme Louise Forestier ou Ginette Reno. Puis, elle décide de tenter sa chance en France en venant s'installer à Paris. Luc Plamandon la remarque immédiatement et l'engage dans la comédie musicale « Starmania » en 1995. L'année suivante, elle enregistre son premier album intitulé « Fallait Pas ». Elle récolte un franc succès, et sort un second opus en 1998. Puis, elle connaît la gloire grâce aux deux Victoires de la Musique qu'elle remporte pour le disque « Mieux Qu'Ici Bas », sorti en 2000. Elle enchaîne dès lors les tournées et donne des concerts dans des salles comme l'Olympia. Un opus appelé « Tout Un Jour » sort en 2004.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • anne_serra, le 07/01/2011 à 15h21 : Bonjour à tous !! Une voix d'exception pour un p'tit bout de femme !! je participe en ce moment à un concours de chant sur internet et j'ai interprété à ce titre le morceau Mieux qu'ici bas ! J'aimerai beaucoup vos avis, alors si vou avez aimé, n'hésitez pas à voter Anne : http://www.vocalplayer.fr/formationvip.php Merci !!
logAudience